À PROPOS DE JUDIT

Mon histoire, mon parcours…

Je suis née en Slovaquie, de nationalité hongroise et j’y ai vécu jusqu’à l’âge de 19 ans. Depuis ma plus tendre enfance, j’ai toujours ressenti qu’il y avait un monde plus subtil. Un monde inexplicable, qui se ressent en nous-même.

“ Je me suis construise à travers des lectures sur le développement personnel, issues de la bibliothèque familiale. ”


J’avais déjà cette aisance à écouter les autres, à les conseiller, à les aider, par rapport à ce qu’ils étaient capable d’entendre.

Bien évidement, à cette époque, je n’étais pas encore prête à suivre le chemin de ma destinée et je me suis donc lancée dans un parcours universitaire en économie/finance, qui m’a conduit à Prague.

Cette une nouvelle aventure, m’a sortie de ma zone de confort mais sans difficulté car j’aime apprendre et développer mes connaissances.

J’ai appris à parler le tchèque, afin de m’adapter à mon nouveau lieu de vie. En parallèle, je continuais mon enrichissement intérieur, au travers de livres sur la spiritualité et le développement personnel.

Je ressentais ce besoin de me nourrir, de comprendre le fonctionnement de l’humain : son subconscient, son âme.. cela me fascinait !

Mon arrivée en France en 2010, le tournant de ma vie..

Arrivée dans un nouveau pays, je dois me familiariser de nouveau avec une nouvelle langue, une nouvelle culture.

Je traversais une période difficile dans ma vie privée et j’avais donc fais le choix de consulter une sophrologue. Cette consultation à été une vraie révélation pour moi.

Cette spécialiste percevait mes capacités et elle m’orienta vers un nouveau chemin de vie. Elle me guida en me transmettant son savoir, m’initia au Reïki et au massage métamorphique et m’orienta vers une formation en sophrologie.

Je me libéra donc, de ce qui ne résonnait plus avec mon être. C’était une nouvelle étape clé de ma vie que je rebâtissais. Je me sentais alignée avec moi-même et bel et bien sur le chemin de vie qui m’était destiné.

Après analyse mon passé, tout prenait enfin son sens et l’évolution devint très rapide.

Je m’installa dans un cabinet où je commencais à accompagner des personnes sur leur cheminement personnel et leur éveil spirituel.

“ Mes expériences de vie, mes connaissances et mes aptitudes, sont des richesses essentielles pour ouvrir l’esprit et les consciences de chacun, réaliser que tout est possible dans la vie et redécouvrir sa vraie nature. ”

En 2020, le Centre de Gaïa a vu le jour. C’était l’aboutissement de tout mon parcours jusqu’à maintenant.

À ce jour, je continue de poursuivre mon évolution personnelle, professionnelle et spirituelle. Quel voyage fantastique et merveilleux !